Irrésistible
Adèle, créatrice d’un podcast à succès, a un coup de foudre réciproque pour Arthur, mathématicien ! Problème : Adèle se met à faire des malaises en présence d’Arthur. Le diagnostic tombe : elle est en plein syndrome de stress post-traumatique amoureux, conséquence directe de sa précédente histoire qui ne s’est pas très bien terminée. Adèle n’a pas d’autre choix que de se tenir éloignée d’Arthur. Mais l’attraction est trop forte.