Feyenoord
Le club de football de Feyenoord dispute la saison 2020/21 à huis clos, en raison de la pandémie de COVID-19. Mais une plongée dans ses coulisses, du vestiaire à la salle de réunion, va permettre pour la première fois au spectateur de suivre au plus près le club ainsi que ses personnalités de premier plan.