Jardin De Minuit
La lune brille sur un jeune couple jouant dans la forêt. Leur jeu les mène dans un jardin inconnu en plein milieu d'une clairière. Inconscients qu'un danger les guette, les jeunes amoureux déambulent dans les allées du Jardin de Minuit. Petit à petit, ils sont envoûtés par un sort captivant et se perdent dans le mystérieux labyrinthe. Peuvent-ils briser le sort qui les retient captifs ?