Donald visite le Grand Canyon
Ce n’est pas tâche facile pour le garde forestier J. Audubon Woodlore de garder un œil sur Donald Duck durant sa visite au Grand Canyon, et ça ne fait qu’empirer alors qu’ils tombent aux prises d’un puma.