En pleine Seconde Guerre mondiale, une équipe de résistants belges sans foi ni loi est engagée pour détourner un sous-marin allemand. Sa mission : apporter l'uranium nécessaire au projet Manhattan du Congo belge à New York. Mais quand l’ennemi allemand se dresse sur leur route, c’est l’avenir de l’humanité entière qui se joue.