Les Sisters
Les Sisters met en scène deux sœurs de 7 et 13 ans. Si Marine est encore une enfant, sa sœur Wendy entre dans l'adolescence. Elles ont du caractère, des personnalités différentes, et elles s'adorent ! Marine, naïve, attachante, assez hyperactive et envahissante, a des idées folles pour attirer l'attention de sa sœur, qui aspire à une vie d'adulte.