Lego friends : Un Nouveau Chapitre
Aliya, Nova, Autumn & Leo s'allient pour la foire scientifique. L'idée gagnante ira dans l'espace !
Liann découvre ses pouvoirs mystiques en offrant des porte-bonheurs. Leo fait face à du harcèlement.
Olly ressent la pression. Zac aide Paisley pour sa danse. Ali et Liann prétendent être journalistes.
Les cadeaux de la fête hivernale ont été volés. Nova et Liann traquent le voleur.