Une conversation
Une série de conversations inspirée par le Harlem Renaissance Salon : un dîner réunissant de grands philosophes, écrivains, musiciens, chanteurs, danseurs, comédiens et acteurs afro-américains de l'époque. Cette série est une version revisitée de ces incroyables réunions : improvisée, franche et jamais ennuyeuse.
Les invités discutent de l'utilisation correcte du mot en N et de qui a le droit de s'en servir.
La militante et actrice Leyna Bloom et d'autres discutent de la réécriture de l'histoire des Noirs.
Les invités discutent de Black Lives Matter et de l'importance de la représentation.