The Drop : une saga Snowfall
"The Drop: A Snowfall Saga" suit Wanda Bell et Leon Simmons dans le Los Angeles des années 90, en plein essor du rap West Coast sur les cendres de l'épidémie de crack. Ambition, loyauté et survie s'entrechoquent alors que chacun risque tout pour bâtir un héritage durable.