Room Taken
À peine arrivé en Irlande, Isaac cherche désespérément un endroit où dormir. Il s'installe en secret chez une femme âgée et aveugle, avec qui il tisse un lien unique.
À peine arrivé en Irlande, Isaac est sans abri. Un jour, en chargeant son téléphone dans un café, il rencontre Victoria, une femme âgée non voyante. Quand elle oublie son sac, il le lui rapporte chez elle. Sans nulle part où aller, il s'installe secrètement dans la maison, à l'insu de sa propriétaire. S'ensuit un jeu du chat et de la souris où Isaac doit rester invisible aux oreilles de Victoria, qui ne perçoit le monde qu'à travers les sons. Pourtant, un lien étrange finit par se tisser entre eux.