Rodeo Ladies
Suivez cinq femmes exceptionnelles dans cette série documentaire en six épisodes, et découvrez leur quotidien palpitant dans l’univers impitoyable du rodéo professionnel. Leur objectif ? Réussir à tenir huit secondes en selle pour décrocher la ceinture et être sacrée championne. Mais s'en sortiront-elles indemnes ?