Disney raconté par les Emojis
Tu connais déjà les chansons et tu adores tous les personnages ! Maintenant, toutes tes histoires préférées de Disney, Marvel et Star Wars reviennent dans "Disney raconté par les Emojis". Chante avec Anna et Elsa, danse avec Aladdin et Jasmine, et pars surfer sur les vagues avec Nemo et Dory !