Mickey et ses amis : des bonbons ou un sort
Mickey et ses amis font du porte-à-porte pour Halloween et sonnent à la porte de la maison la plus sinistre de la ville dans l'espoir qu'on leur offre des bonbons. C'est la sorcière Hazel qui leur ouvre et elle leur jette un sort.
Mickey et ses amis font du porte-à-porte pour Halloween lorsque Donald repère la maison la plus sinistre de la ville. Convaincu qu'un manoir hanté leur offrira les meilleurs bonbons, il persuade ses amis de sonner. Il se trouve qu'il est habité par la sorcière Hazel qui, en plus de n'avoir aucune friandise, leur jette un sort. « Mickey et ses amis : des bonbons ou un sort » célèbre la fête d'Halloween et l'amitié, en chanson et avec humour.