Kizazi Moto : Génération Feu
Un ado téméraire doit protéger un précieux troupeau de bétail cyborg d'un monstre spirituel mortel.
Un garçon de Soweto défie un seigneur extraterrestre dans une course, pour sauver sa maison.
Un mystérieux scientifique traverse les dimensions pour sauver un jeune esprit du royaume des dieux.
En 2050, deux amis risquent tout pour surfer illégalement sur des vagues mortelles à Durban.
Sheba veut obtenir son totem numérique, même si pour ce faire, elle doit aller dans l'au-delà.
Après avoir abîmé un monument sacré, un influenceur est projeté dans un futur utopique au Zimbabwe.
Deux nations, l'une sur la terre et l'autre sous la mer, sont engagées dans une bataille sans fin.
Une fille d'écurie demande à l'Oracle de lui remettre un parchemin qui prédit le destin.
Une jeune fille cherche à passer du temps avec sa mère, qui est occupée à sauver la Terre.