Deux hommes dans Manhattan
New-York. Un délégué français à l'ONU s'étant volatilisé, un journaliste, Moreau, et un photographe alcoolique, Delmas, essaient de le retrouver. Une piste : trois photos de femmes. Après la visite des deux hommes, l'une de ces femmes tente de se suicider. Moreau et Delmas obtiennent alors ses aveux, le délégué est chez elle, mort d'une crise cardiaque. Alors que Moreau voit dans cette issue l'aboutissement de son enquête, Delmas, de son côté, y voit un scandale sensationnel.