Pourquoi viens-tu si tard ?
Walter, photoreporter, rencontre Catherine, avocate engagée contre l’alcoolisme. Elle défend René, ex-amant accusé de diffamation par des marchands de vin. Walter s’attache à Catherine. Par jalousie, René révèle son alcoolisme. À l’audience, Catherine retourne l’attaque en assumant son cas pour contrer l’argument adverse.
Walter, reporter photographe, fait la connaissance de Catherine, une jeune avocate. Cette dernière tente de l'intéresser à la lutte qu'elle mène contre l'alcoolisme. Elle plaide actuellement en faveur d'un ancien amant, René, qui est accusé de diffamation par des marchands de vin. Walter s'éprend de Catherine. René, jaloux, dévoile alors l'alcoolisme de la jeune femme à ses adversaires. À l'audience, ceux-ci utiliseront l'argument, mais Catherine le retournera contre eux en arguant de son propre cas.