La visite en ville de la petite Lola
Suis Lola dans ses aventures en ville et découvre les skateboards, les camions de pompiers, comment traverser la rue et prendre un taxi et bien d'autres choses encore ! Cette série présente l'environnement urbain de manière divertissante et sûre, ainsi que les activités de Lola et de ses amis en ville.
Lola aide une famille d'ours à traverser la rue et apprend à s'arrêter lorsque le feu est rouge.
Lola apprend à s'arrêter au feu rouge et aide une famille de pingouins à traverser la rue.
Lola aide une famille d'éléphants à traverser et découvre ce que contient le paquet envoyé à mamie.
Lola apprend à s'arrêter au feu rouge et aide une famille de girafes à traverser la rue.
Lola découvre le contenu du paquet que Max offre à l'Ours et aide une famille de chiens à traverser.
Lola apprend à s'arrêter quand le feu est rouge et découvre le contenu du paquet offert à Maria.