Ghost in the Shell 2: Innocence
En 2032, des androïdes à l’apparence de jeune femme se mettent soudain à assassiner leurs propriétaires. Le cyborg Batou et son coéquipier Togusa, de la Section 9, sont chargés de l’enquête. Mais plus ils avancent, plus ils découvrent une vérité vertigineuse.