The Eminence in Shadow
Sous son apparence de lycéen sans histoire, Cid Kagenou aspire pour autant à devenir celui qui tirera les ficelles au sein des plus grandes organisations secrètes. Malheureusement, un tragique accident de la route l’empêche de réaliser son dessein. Pourtant, à son réveil, il découvre qu’il s’est réincarné dans la peau d’un homme dirigeant une véritable société secrète, Shadow Garden.
Sous son apparence de lycéen sans histoire, Cid Kagenou aspire pour autant à devenir celui qui tirera les ficelles au sein des plus grandes organisations secrètes. Malheureusement, un tragique accident de la route l’empêche de réaliser son dessein. Pourtant, à son réveil, il découvre qu’il s’est réincarné dans la peau d’un homme dirigeant une véritable société secrète, Shadow Garden, qui lutte contre le culte de Diabolos. Bien décidé à prendre son rôle au sérieux, il est fin prêt à recruter des membres afin mettre à profit son ingéniosité à l'encontre des forces du mal.
Après sa mort accidentelle, le jeune Minoru renaît en fils d'aristocrate dans un monde parallèle.
Shadow affronte Zenon à l'intérieur du repaire souterrain où Alexia était retenue prisonnière.