Everybody Happy
Ralph Hartman, humoriste à succès, est hanté par une voix intérieure destructrice qui menace de ruiner sa carrière et sa vie. En pleine tournée, il lutte pour ne pas sombrer, jusqu’à sa rencontre avec Laura, une femme lucide et bienveillante qui lui donne une lueur d'espoir et pourrait le sortir des abysses.