Life and Beth
La vie de Beth a l’air idéale. Elle a du succès comme fournisseuse de vin, son petit ami a une belle carrière et elle vit à Manhattan. Mais la vie de Beth change à jamais quand un incident la force à faire face à son passé. Des flash-backs révèlent comment Beth est devenue celle qu'elle est aujourd'hui et qui elle aimerait devenir — quelqu'un à la vie plus audacieuse et authentique.