La Comédie Musicale, un cinéma total
On l’adore ou on la déteste, la comédie musicale est au centre d’un documentaire en immersion sur le tournage d’un film de cinéma intitulé « Joli Joli ». Les acteurs partagent leurs peurs et leurs difficultés. Entre décors immenses et cascades, quel est vraiment l'intérêt de la comédie musicale ?
On l’adore ou on la déteste, la comédie musicale est au centre d’un documentaire en immersion sur le tournage d’un film de cinéma intitulé « Joli Joli ». Les acteurs partagent leurs peurs et leurs difficultés. Entre décors immenses et cascades, quel est vraiment l'intérêt de la comédie musicale ? Entre rires et pleurs, nous voici plongés dans l’ambiance unique des tournages de comédie musicale.