Ik ben Alice
Carebot Alice, développé par SELEMCA, quitte le laboratoire pour rendre visite à Mme Remkes, Mme Schellekens-Blanke et Mme van Wittmarschen, des femmes âgées. En collaboration avec les infirmières communautaires et la famille, SELEMCA vise à comprendre comment Alice peut atténuer la solitude chez les femmes âgées. L'expérience produit des résultats surprenants pour tous les intéressés.