Snowfall
Snowfall est un drame montrant la genèse de l’épidémie du crack à Los Angeles et son impact radical sur la culture d’aujourd’hui.
Snowfall est un drame montrant la genèse de l’épidémie du crack à Los Angeles et son impact radical sur la culture d’aujourd’hui. L’histoire suit de nombreux personnages dont les destins vont violemment s'entrechoquer, dont Franklin Saint, un jeune dealer en quête de pouvoir; Gustavo « El Oso » Zapata, un catcheur mexicain empêtré dans une lutte d'influence au sein d’une famille de criminels; Teddy McDonald, un agent de la CIA cherchant à fuir un passé obscur qui monte une opération secrète pour financer les Contras nicaraguayens; et Lucia Villanueva, la fille arrogante d’un baron de la drogue mexicain. Dans Snowfall, tout le monde chercher à réaliser ses rêves d’argent, de pouvoir et d’influence à Los Angeles.