Favourites By
Cette succulente nouvelle série culinaire réunit des chefs de 24Kitchen avec des célébrités préparant leurs plats préférés. Chaque chef amateur explique pourquoi cette recette est sa préférée, tout en permettant au téléspectateur de suivre la préparation. Leurs plats favoris peuvent aller du simple gâteau au dîner complet, de sorte que chaque épisode est unique et présente une recette originale.
Lange Frans prépare une recette de son père, des spaghettis à la sauce tomate et aux boulettes.
Hugo Kennis prépare plusieurs plats, dont un magret de canard laqué et de la joue de veau braisée.
Estée Strooker cuisine un ragoût de poulet, des crêpes au limoncello et un thé glacé rouge épicé.
Le chef et chanteur Brace prépare un ragoût d'épinards, de la viande hachée et un punch aux fruits.
Vivian Reijs partage son petit-déjeuner : muffins, smoothie, et pancakes banane-courgette.
Mounir Toub prépare une tarte tatin de coings, un parfait d'orange sanguine et une gelée de grenade.
Le chef Danny Jansen prépare sa version de la fricadelle néerlandaise, une saucisse de viande frite.
Olcay Gulsen prépare une sauce tomate crémeuse avec du parmesan, et une salade quinoa et halloumi.