Les Dents de la mer : les secrets d'un film culte
Steven Spielberg partage des anecdotes exclusives sur le tournage des Dents de la mer. Du livre jusqu’au film, les Dents de la mer continue d’influencer le monde cinquante ans plus tard.
Pour le cinquantième anniversaire du film culte qui a choqué et fasciné le monde entier, Steven Spielberg partage des anecdotes exclusives sur le tournage des Dents de la mer. Du roman épique de Peter Benchley jusqu’au film de Spielberg, Les Dents de la mer a eu un énorme impact sur la culture pop, le cinéma et la conservation des requins. Avec des interviews des réalisateurs les plus influents d’Hollywood et des scientifiques spécialistes des requins, l’histoire des Dents de la mer n’a pas fini de faire des vagues.