Dorohedoro
Place au chaos. Caïman, un humain amnésique se voit affublé par magie d'une tête de lézard. Pour retrouver son visage et ses souvenirs, il cherche sans relâche le mage qui l'a ensorcelé, accompagné de son binôme, Nikaido. Reste à savoir qui il est vraiment.