Beethoven's Ninth: Symphony for the World
Ce documentaire sur la Neuvième Symphonie de Beethoven, le morceau de musique classique le plus connu au monde, présente des interprétations actuelles et des personnalités passionnées telles que le compositeur chinois Tan Dun, le compositeur anglais Gabriel Prokofiev et le chef d'orchestre gréco-russe Teodor Currentzis, nous rapprochant ainsi de l'œuvre et de la vie de Beethoven.