Un bonheur n'arrive jamais seul
"La nuit, Sacha joue dans un club de jazz et séduit de jolies filles. Il vit dans l'instant, pour le plaisir. Sans réveil-matin, sans alliance, sans impôts à payer. Charlotte a trois enfants, deux ex-maris et une carrière professionnelle à gérer. Elle n'a aucune place pour une histoire d'amour. Tout les oppose. Ils n'ont rien à faire ensemble… Et pourtant ils sont faits l'un pour l'autre."