They Fight
De retour dans le sud-est de Washington, Walt Manigan, un ancien détenu, cherche la rédemption. Pour la trouver, il doit retourner là où il s'était juré de ne plus jamais mettre les pieds : une salle de boxe délabrée. À l'intérieur, un trio de jeunes boxeurs affronte le passage à l'âge adulte à coups de poing et de courage. Rattrapé par le monde qu'il tentait de fuir, Walt réalise que son plus grand combat n'a jamais eu lieu sur le ring.