Casanova
Après avoir fait tourner la tête aux femmes toute sa vie, un séducteur légendaire (Heath Ledger) tombe désespérément amoureux de la seule femme qui ne veut pas entendre parler de lui (Sienna Miller).
Après avoir fait tourner la tête aux femmes toute sa vie, un séducteur légendaire (Heath Ledger) tombe désespérément amoureux de la seule femme qui ne veut pas entendre parler de lui (Sienna Miller). Admirez la somptueuse Venise du 18e siècle, théâtre d'un tourbillon de gags en pagaille.