Babe, le cochon devenu berger
Voici l'histoire d'un coeur pur et désintéressé, grâce auquel la vie ne fut plus jamais la même dans notre vallée. Un conte où sont réunis les personnages inoubliables d'une ferme: Ficelle, la chienne de berger, Ferdinand, le canard bavard, Maa, la vieille brebis et un trio de souris chantantes. Chez les Hoggett, chaque animal a un rôle bien défini jusqu'au jour où Babe, un cochon naïf et pur, renverse le cours de l'histoire.