Babe: Le cochon dans la ville
En précipitant accidentellement M. Hogget dans un puit, Babe met indirectement la ferme en difficulté. Madame Hogget décide alors de faire participer Babe à une nouvelle compétition. Rassemblant tout leur courage Babe et sa maîtresse partent ensemble pour la ville... qui recèle bien des dangers !