Dimanche en famille
Amber Kemp-Gerstel partage sa passion de l'artisanat auprès de jeunes enfants et de leurs parents grâce à une série d'objets à réaliser soi-même, tous inspirés de Disney. Chaque épisode met en avant un objet unique de cet univers, tout spécialement choisi pour que parents et enfants travaillent ensemble. Amber les guide dans chaque étape, découvrant ce qui rend Disney si cher à leurs yeux.
L'extraordinaire artisan, Amber Kemp-Gerstel partage sa passion du bricolage auprès de jeunes enfants et de leurs parents grâce à une série d'objets à réaliser soi-même, tous inspirés de Disney. Chaque épisode met en avant un objet unique de l'univers Disney, tout spécialement choisi pour que parents et enfants travaillent en équipe. Amber les guide à travers chaque étape, tout en découvrant ce qui rend Disney si cher à leurs yeux. Parents et enfants mettent la main à la pâte, pour célébrer leurs films et personnages Disney préférés. Les spectateurs sont également invités à se réunir en famille afin de créer leurs propres objets.
La famille Chaney et Amber fabriquent des queues de sirène inspirées par La Petite Sirène.
Les Crownholm, des globe-trotters, se joignent à Amber pour une activité inspirée par Là-haut.
La famille Freeman rejoint Amber pour fabriquer des décorations inspirées de Mickey et ses amis.
La famille Gubany se donne à fond pour réaliser une création inspirée de Cars de Pixar.
La famille Mai rejoint Amber pour une création mémorable inspirée du film Pixar "Vice-Versa".
La famille Mai vise juste grâce à cette création inspirée du film Disney "Hercule".