Werewolf By Night en couleurs
Désormais présenté en couleurs, Werewolf by Night en couleurs nous plonge au cœur d'une nuit sombre et terrifiante. À la mort de leur chef, les membres d'une organisation secrète de chasseurs de monstres sortent de l'ombre et se rassemblent dans un temple sinistre. En un hommage étrange et macabre au disparu, ils s'affrontent à mort pour tenter d'obtenir une puissante relique.
Désormais présenté en couleurs, Werewolf by Night en couleurs nous plonge au cœur d'une nuit sombre et terrifiante. À la mort de leur chef, les membres d'une organisation secrète de chasseurs de monstres sortent de l'ombre et se rassemblent dans un temple sinistre. En un hommage étrange et macabre au disparu, ils doivent s'affronter à mort pour tenter d'obtenir une puissante relique. Mais la chasse va les mettre sur le chemin d'une créature redoutable. Inspiré des films d'épouvante des années 1930 et 40, baigné par une atmosphère lugubre et envoutante, Werewolf by Night en Couleur nous entraîne dans un suspense haletant et nous fait découvrir un nouveau domaine de l'univers Marvel.