Kriegerin
Marisa, une jeune néo-nazie allemande de 20 ans, est confrontée à ses croyances extrémistes lorsqu'elle se lie d'amitié avec un jeune réfugié afghan. Alors qu'elle remet en question l'idéologie haineuse de son groupe, Marisa se débat avec le défi de rompre avec l'extrémisme et d'embrasser la tolérance.