Jeder Schweigt Von Etwas Anderem
Chaque famille a un secret, un côté sombre et caché. Certaines familles ont même des secrets enfouis dans un pays qui n'existe plus. Trois familles parmi les quelque 250 000 prisonniers politiques de la RDA essaient de comprendre combien du passé ils veulent laisser entrer dans leur présent.