The Fable
Fable est un tueur à gages capable d'éliminer un adversaire en six secondes maximum. Mais un beau jour, le patron d'une organisation lui ordonne de ne tuer personne pendant un an et de mener une vie ordinaire. Ainsi commence une année sabbatique, cool, drôle et un peu excentrique, sans assassinats.