Les Ailes De Patagonie
L’écrivain Sylvain Tesson accompagne le groupe militaire de haute montagne français dans leur expédition.
L’écrivain Sylvain Tesson accompagne le groupe militaire de haute montagne français dans leur expédition en Patagonie. Unis par le même amour de l’alpinisme, ils veulent rendre hommage aux héros de l’Aéropostale : Mermoz, Saint-Exupéry et Guillaumet, et grimpent la chaîne du Fitz Roy et sautent depuis l’un de ses sommets.