Les requins : nouvelles stars d'Internet
Des humoristes et des experts plongent au cœur des vidéos de requins les plus spectaculaires au monde.
Attrapez vos gilets de sauvetage et accrochez-vous ! Des requins rapides comme l’éclair aux requins vivants sur un terrain de golf, les humoristes Helen Hong, Keon Polee et les frères Sklar commentent les vidéos de requins les plus spectaculaires d'Internet tandis qu'un groupe d'experts partagent ses connaissances sur le poisson le plus célèbre des réseaux sociaux.