Requins vs. Ross Edgley
Au cours de quatre défis, l’ultra-athlète Ross Edgley affronte les plus grands athlètes de l’océan, parmi lesquels les requins mako, marteau et le grand requin blanc.
Ross Edgley, ultra-athlète détenteur de plusieurs records du monde, affronte les plus grands athlètes de l’océan, parmi lesquels les requins mako, marteau et le grand requin blanc. Après avoir été marqué par sa rencontre avec un requin lors de son tour de la Grande-Bretagne à la nage, Ross va tester son corps au cours de quatre défis, pour tenter de combler l’écart avec les requins. Qui mangera le plus ? Qui tournera le mieux ? Qui sautera le plus haut hors de l’eau ? Et qui nagera le plus vite ?