Naruto
Dans le village caché de Konoha, Naruto est le garnement le plus turbulent de l’Académie.
Naruto devient ninja et rejoint une équipe composée de Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa.
Sous la direction de Kakashi Hatake, Naruto, Sasuke et Sakura font leurs premiers pas en équipe.
Face à un Kakashi, Naruto, Sasuke et Sakura mesurent l’écart qui les sépare d’un ninja d’élite.
Après des missions mineures, Naruto et son équipe se voient confier leur première mission d’escorte.
Grâce à l’ingéniosité de Naruto, Kakashi est libéré et reprend l’affrontement contre Zabuza.