L'Arche de Noé
Une association accueille des jeunes LGBT mis à la rue par leur famille. Derrière l’apparente comédie, les excès, l’envie de s’affirmer, se cachent des vies brisées. Ils ont six mois pour trouver un travail, un logement et s’accepter comme ils sont. Une course contre la montre durant laquelle Noëlle qui dirige l’association et Alex qui l’aide dans sa mission sont renvoyés à leurs propres failles.
Ici, ils ont six mois pour trouver un travail, un logement et s’accepter comme ils sont. Une course contre la montre durant laquelle Noëlle qui dirige l’association et Alex, qui l’aide dans sa mission, sont également renvoyés à leurs propres failles et s’interrogent sur leurs motivations à aider les autres.