Szenen Meiner Ehe
Deux anciens amoureux se retrouvent par hasard, confrontés à ce qu’ils sont devenus. Ce documentaire intime explore l’évolution des sentiments, les traces du passé et la complexité des liens humains dans le tumulte du temps qui passe.