Sous les jupes des filles
Paris. Les 28 premiers jours du printemps, 11 femmes. Mères de famille, femmes d'affaires, copines, maîtresses ou épouses… Toutes représentent une facette de la femme d'aujourd'hui : complexes, joyeuses, complexées, explosives, insolentes, surprenantes… Bref, un être paradoxal, totalement déboussolé, définitivement vivant, FEMMES tout simplement !