The Man on the Other Side
Allemagne de l’Est, 1974. La paranoïa de la Guerre froide domine, et Sophie Zimmermann en sait trop. Traquée et désespérée, elle doit découvrir l’identité de « L’Homme de l’Autre Côté » pour survivre. Ce thriller d’espionnage plonge dans un univers de trahisons et de dangers où la confiance peut être mortelle.