Poltergeist
Le réalisateur Sam Raimi (Spider-Man, Evil Dead) nous livre sa propre version terrifiante d'un classique. Quand la famille Bowen emménage dans une nouvelle maison, des esprits capables de traverser les dimensions commencent à les tourmenter. Et quand les fantômes enlèvent leur fille, les Bowen doivent trouver un moyen de la sauver dans cette histoire terrifiante interprétée par Sam Rockwell et Rosemarie DeWitt.