Super Rhino
Au fond de la forteresse impénétrable du Dr Calico, le sort de Volt et de Penny ne tient plus qu'à un fil. Un seul hamster génétiquement modifié pourrait encore les sauver… avant de vite monter sur scène pour son concert à guichets fermés.