Extraordinary
Bienvenue dans un monde où tous les jeunes ont un super pouvoir. Tout le monde sauf Jen, 25 ans, qui a l'impression d'être laissée pour compte. Heureusement, ses colocataires- Carrie, Kash et un mystérieux vagabond - l'empêchent de s'apitoyer sur son sort. À la dérive dans un monde vaste et confus, et armée d'un peu d'optimisme et de beaucoup de désespoir, Jen commence son voyage pour trouver son pouvoir. Mais en faisant cela, elle pourrait découvrir la joie d'être juste un peu bien.