Johnny Kapahala
Johnny Kapahala rentre à Hawaï pour le mariage de son grand-père, mais au lieu de profiter de quelques vagues, il doit surveiller son "oncle Chris", le fils de 12 ans de la fiancée de son grand-père.
Retrouvez le champion de surf et de snowboard Johnny Kapahala. Il rentre à Hawaï pour se rendre au mariage de son grand-père, la légende du surf Johnny Tsunami. Mais au lieu d'aller surfer, Johnny doit surveiller son "oncle Chris", le fils de 12 ans de la fiancée de son grand-père. Johnny rencontre les Dirt Devils, l'équipe de skateurs du coin, qui sont en compétition directe avec la boutique de son grand-père. Johnny et Chris vont devoir travailler ensemble.